Moule de Changhaï Jiechuang fabriquant Cie., Ltd.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd. Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd. Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd. Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd. Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.
上海结创模具, 专业设计, 制造滚塑模具, 滚塑产品

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés : 70~110
Chiffre d'affaires : 4.5 million-5 million
Année d'établissement : 2015
Export pc : 40% - 50%

Le moule de Changhaï Jiechuang fabriquant Cie., Ltd est situé dans le secteur de Songjiang de la ville de Changhaï qui est si historique que c'ait été appelé « la racine de Changhaï ». Avec seulement 30 distances minute d'aéroport de Hongqiao, le trafic ici est très commode. Installez en 2015, Jiechuang possède maintenant 1 million de fonds enregistrés et plus de 5 millions d'investissement réel. Son équipe et commandant machine tous ont travaillé dans l'industrie de moulage de rotation pendant plus de 10 années, qui fait à Jiechuang une entité économique moderne qui se concentre sur la recherche, le développement de conception, la fabrication, le commerce et l'investissement technologiques.

 

 

La considération que l'innovation est la force d'entraînement du développement, et la technologie est âme de la création, travailleurs dans le bâton de Jiechuang toujours au chemin de la création technologique afin de s'assurer que Jiechuang est le principal fabricant de bâti de rotation. En outre, Jiechuang a présenté de la maison et à l'étranger des machines à grande échelle et à extrémité élevé de commande numérique par ordinateur, fraiseuses universelles, tour commandé numérique, machines d'EDM, découpeuses linéaires, machines automatique-shuttering et une douzaine grand équipement de production d'échelle. En présentant ceux l'équipement industriel avancé, Jiechuang est allé bien au chef du matériel. Il s'est également associé au Comité professionnel de Rotomoulding de la Chine et à l'association en plastique de la Chine en succession, que les wons la société un bons contact et public sociaux félicitent dans l'industrie de bâti de rotation et lui font plus loin un potentiel et un fournisseur qualifié. Les ingénieurs et les travailleurs ici sont toutes les élites qui ont des années d'expérience dans des machines de nettoyage de plancher, équipement extérieur et d'intérieur de terrain de jeu, des kayaks et des ressac-bateaux, des meubles, cas et des planteurs de jardinage.

 

Car la qualité est l'élément vital du développement d'entreprise, Jiechuang toujours adhère au concept de « aucune qualité, aucun développement » et détermine à commander la qualité à la source afin d'établir l'idée de la gestion de la qualité totale (TQM). Avec le système de gestion rigoureux, la technique avancée de production, et le concept client-focalisé de service, Jiechuang a installé une norme de qualité stricte afin de fournir à des clients la qualité constamment améliorée. Jiechuang a maintenant gagné une bonne réputation dans domestique et des pays étrangers et les moules et les produits qu'il a fabriqués ont été exportés vers des pays tels que l'Amérique, l'Angleterre, l'Allemagne, la Corée du Sud, le Japon, l'Australie, la Turquie, la Russie et l'Ukraine.

 

De Jiechuang accueil sincèrement les nouveaux et vieux clients à visiter et coopérer avec nous ! Merci !

 

Coordonnées
Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.

Téléphone: 86--15026560693

Télécopieur: 86-021-57893277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.

I'm Online Chat Now

Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd. Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd. Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd. Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd. Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 70~110
Annual Sales : 4.5 million-5 million
Year Established : 2015
Export p.c : 40% - 50%

Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co.,Ltd. is located in the Songjiang District of Shanghai city which is so historical that it was named “the Root of Shanghai”. With only 30-minute distance from Hongqiao Airport, the traffic here is very convenient. Set up in 2015, Jiechuang now possesses 1 million registered fund and more than 5 million actual investment. Its team and major engineers all have worked in rotational moulding industry for more than 10 years, which makes Jiechuang a modern economic entity that concentrates on technological research, design development ,manufacturing, trade and investment.

 

 

Bearing in mind that Innovation is the driving force of development, and technology is soul of Creation, workers in Jiechuang always stick to the path of technological creation in order to make sure that Jiechuang is the leading rotational molding manufacturer. In addition, Jiechuang has introduced from home and abroad large-scale and high-end CNC machines, universal milling machines, digital controlled lathe, EDM machines, linear cutting machines, auto-shuttering machines and a dozen of big scale production equipment . By introducing those advanced manufacturing equipment, Jiechuang has become the leader of hardware. It has also joined in Rotomoulding Professional Committee of China and Plastic Association of China in succession, which wons the company a good social contact and public praise in rotational molding industry and further makes it a potential and qualified supplier. Engineers and workers here are all elites who have years of experience in floor cleaning machines, outdoor and indoor playground equipment, kayaks and surf-boats, furniture, case and gardening planters.

 

As quality is the lifeblood of enterprise development, Jiechuang always adheres to the concept of “No quality, No development”and determines to control quality at the source in order to build the idea of Total Quality Management (TQM). With rigorous management system , advanced production technique, and customer-focused service concept, Jiechuang has set up a strict quality standard so as to provide customers with constantly improved quality. Jiechuang has now won a good reputation in both domestic and foreign countries and the molds and products it produced have been exported to countries such as America, England, Germany, South Korea, Japan, Australia, Turkey ,Russia and Ukraine.

 

Jiechuang sincerely welcome the new and old customers to visit and cooperate with us! Thanks!

 

Contact Details
Shanghai Jiechuang Mold Manufacturing Co., Ltd.

Tel: 86--15026560693

Fax: 86-021-57893277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)